Mon panier

Extracteur de jus Hurom premium HG 2G : l'excellence

Le nouvel extracteur de jus à rotation lente Hurom HG 2G est repensé pour des jus encore plus riches. Point par point, ce qui fait toute la différence...  

Avec 7 prix internationaux à l'innovation, la gamme d'extracteurs à rotation lente Hurom occupait déjà la première marche du podium. Le HG 2G conforte encore cette avance :
. 43 tours minutes contre 80 pour les générations précédentes
. Réglage de la sortie des déchets, vous gérez l'humidité résiduelle des fibres
. Nouvelle vis de travail double révolution pour obtenir des jus encore plus rapidement  


Côté technique

Pour le HG 2G, les ingénieurs d'Hurom ont intégralement repris leur copie. Le principe d'extraction verticale à rotation lente a bien sûr été conservée, mais pour optimiser les performances les pièces actives ont été redessinées.
La vis d'abord, dont la double lèvre hélicoïdale est repensée pour triturer plus activement les végétaux et presser vers le bas de l'appareil. Plutôt que d'exercer une pression latérale et que le jus sorte au travers du tamis dans sa partie haute, la force s'exerce principalement de haut en bas.Avantage ? Le jus s'extrait dans le jus et le contact avec l'air est minimum.
Pour la même raison, Hurom a développé un ingénieux système de gestion de la matière résiduelle. Pour épauler l'action de trituration de la vis, il était indispensable que les fibres broyées continuent à être malaxées avec le jus, sans contact avec l'air. Concrètement, quand vous manœuvrez la manette de réglage, vous jouez sur la pression à l'intérieur de l'appareil. Fermée, vous broyez et triturez vos fruits, vos herbes ou vos légumes jusqu'à ce que la pression soit suffisamment forte pour que la matière sèche sorte en forçant la languette.
Plus vous ouvrez, plus la languette est fine et le passage facile. Cette prouesse technique permet d'obtenir plus rapidement des jus encore plus riches.  


Côté pratique

L'esthétique réussie et le faible encombrement du HG 2G ne prête pas à confusion : l'extracteur est fait pour rester à poste, prêt à l'emploi.
Une envie de jus ? Coupez quelques fruits et faites tourner. Pas de bruit, le jus monte dans le réceptacle transparent (sans BPA évidement), et il vous suffit d'ouvrir le bouchon pour remplir votre verre. à quantité égale, c'est plus rapide qu'un expresso !
Pour le rinçage, fermez tout et versez de l'eau par l'ouverture. Les balais tournant vont nettoyer le tamis et vous êtes prêt pour un autre jus.
Pour le nettoyage "à fond" c'est encore plus simple qu'auparavant. Déverrouillez la partie active du Hurom et passez les 4 éléments sous le robinet. C'est fait en 2 secondes, toutes les pièces sont anti adhésives et se nettoient très facilement.    


Les petits "plus" bien agréables

Une belle notice avec des recettes, un tamis à smoothies, une super brosse de nettoyage, un égouttoir dédié...
Ce n'est peut-être pas l'essentiel mais pour un appareil de cette classe on n'en attendait pas moins.
Ajoutez les 10 ans de garantie pour le moteur, les 2 bols, pulpe et jus pour faire bonne mesure et la qualité irréprochable de l'ensemble et vous aurez un avant goût du plaisir d'utilisation que vous procure un Hurom HG 2G.  
Je donne mon avis

Pour donner votre avis, veuillez choisir une note entre 1 et 5 en cliquant sur les étoiles.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.
Si vous souhaitez poser une question ou si vous avez une réclamation, utilisez le formulaire prévu.