Mon panier

Masque de protection respiratoire à soupape FFP3 x5 filtration élevée particules fines et aérosols

16.90
16.90
+ de 8 semaines
Dès 12 unités, seulement 13,80€ Ajouter Gagnez 37,20€

Lot de 5 masques coque jetables avec valve, pince-nez et attaches ajustables. Protection contre les toxiques particules fines et très fines, amiante et virus grippaux FFP3.

Ref. : entmasp3
Masque de protection respiratoire FFP3 avec soupape d'expiration.
Masque coque en polypropylène, polypropylène électrostatique pour la partie filtrante et polyester pour l'intérieur de type FFP3 (le plus haut niveau de protection pour un masque jetable) NR D SL avec soupape d'expiration et pince-nez en aluminium.
Sa coque préformée permet une meilleure adaptation aux formes du visage et son joint facial d'étanchéité en mousse de polyéthylène permet un meilleur confort.
La valve facilite la respiration, évite la condensation pour plus de confort et permet de garder des lunettes sans buée.
Bandes élastiques tricotées avec boucles de serrage pour un ajustement plus facile. 

A utiliser pour se protéger de la pollution à vélo ou à pieds en ville, lors du bricolage à l'atelier, en cas d'utilisation d'aérosols ou de produits toxiques ou lors du ponçage de métaux ou de bois, mais aussi pour se protéger des virus grippaux (grippe aviaire, SRAS, A-H1N1, tuberculose). Ce masque convient également aux personnes allergiques aux pollens. 

Masque de type FFP3 qui offre une très bonne protection contre les poussières fines et très fines (pollution, farine, charbon, huiles végétales, cellulose, coton, plastique, soufre, aluminium, bactéries, champignons, tuberculose, plomb, amiante, strychnine, laine de verre, silice, ciment, charbon, poussière et fumée de métal, poussières de bois). Il filtre également 99% des aérosols solides et liquides toxiques.
Certifié CE et conforme à la norme EN 149:2001 + A1:2009.
Il protège donc à une exposition jusqu'à 50 fois supérieure à la VME (Valeur limite Moyenne d'Exposition) de concentration des composés chimiques dans l'air sur une durée de 8 heures. Ces valeurs limites dépendent ensuite des règlementations nationales pour chaque composé chimique.
Il protège également le porteur contre l'inhalation d'agents infectieux transmis par voie aérienne et contre les bactéries et virus transmis par gouttelettes (éternuement, toux, postillons, parole). 

Masque testé contre les allergies.
Ne pas utiliser dans les environnement peu oxygénés (concentration O2 inférieure à 17%).
Vendus par lot de 5 masques.
Poser une question sur cet article
con -consommables pour conserveries et ateliers
Matière principale polypropylène
Autre matière polyester
Poids Net 18 g.

Avis clients pour Masque de protection respiratoire à soupape FFP3 x5 filtration élevée particules fines et aérosols

1 avis

Note globale

5 / 5

Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
passable
par guy|23/03/2020
« Commande incomplète . Dommage . Ce produit serait pas mal : note 4/5 »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
Aucun résultat
    detail-product-01