Mon panier
1 222.00

Broyeur à pomme électrique 1T/heure

1 222.00
1 222.00
Dernier exemplaire Expédition 48/72h

Broyeur à pommes et fruits électrique en polyéthylène, 1 000 kg/heure.

Ref. : bropolam
Broyeur électrique pour pommes et fruits en polyéthylène très solide, couteaux en inox, rendement jusqu'à 1 000 kg par heure, large trémie de 50x50 cm, puissance de 3 CV (2 200 watts), hauteur 1,25 mètres. Convient pour broyer tout type de fruits à pépins (pommes, poires, coings...) avant de les presser pour faire du jus ou du cidre.  
UTILISATION
Remplissez la trémie de pommes ou autres fruits par seaux entiers. Celles-ci tombent dans le fond où un système de double couteaux les broient jusqu'à ce qu'elles puissent être expulsées vers la sortie, au bas du broyeur à pommes. Il suffit donc de placer une bassine ou un seau afin de récupérer les pommes et fruits broyés. 
ENTRETIEN
Le broyeur étant démontable et en plastique, il est facile d'entretien. Il est toutefois fortement recommandé de démonter la trémie après chaque utilisation (3 attaches rapides au bas de celle-ci) afin de bien nettoyer le système de couteaux, ce qui évite que des petits morceaux de pommes broyées restent incrustés dans votre broyeur à pommes. 
ASTUCE
Afin d'assurer la longévité de votre broyeur à pommes, nettoyez vos fruits en les trempant dans un bac d'eau, de sorte qu'en plus d'avoir des fruits propres, les petits cailloux et autres graviers pouvant se trouver au milieu de votre récolte de pommes soient séparés et ne viennent pas ensuite abîmer et user les couteaux prématurément.
Pour les fruits très durs comme les coings, ne chargez pas la trémie par seaux entiers mais petit à petit au fur et à mesure du broyage. Ceci vous permettra de broyer efficacement ces fruits très durs sans user trop rapidement votre broyeur à fruits.
Si vous souhaitez utiliser ce broyeur à fruits pour broyer des fruits à noyaux commes les pêches, abricots, mangues,... c'est possible, mais il est impératif d'enlever auparavant les noyaux. Vous pourrez ensuite broyer toute sorte de fruits à noyaux afin de les passer au pressoir et faire du jus.
Poser une question sur cet article
Garantie : 24 mois
jus -broyage et foulage
Puissance (W) 2 200
Voltage (V) 220
Fréquence (Hz) 50
Matière principale plastique
Autre matière 60
Rendement (Kg/h) 1 000
Hauteur 124,5 cm
Autres dimensions Trémie de 50x50 cm, 75 db
Poids Net 29,5 kg

Avis clients pour Broyeur à pomme électrique 1T/heure

4 avis

Note globale

4.75 / 5

Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
broyeur à pommes
par jf|28/11/2013
« tres efficace, tres facile à utiliser et nettoyer.  »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(2)
(0)
excellent
par nicole|11/10/2012
« Je suis extremement satisfaite, broyeur tres efficace, au nettoyage facile. »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(2)
(2)
très satisfait
par pierre|09/12/2011
« Excellent débit, puissance largement suffisante, et broyage tout à fait adapté pour les pommes destinées au pressoir. En ce qui concerne les coings: après broyage, les coings se transforment en une sorte de "pâte" plus collante qui est plus difficile à éjecter. Ainsi si l'on verse les coings dans la trémie aussi rapidement que les pommes le broyeur se bloque. En les versant par salves de 3 à 4, le broyeur peut éjecter la "pâte" progressivement. En procédant ainsi, le débit est tout à fait satisfaisant pour le particulier que je suis. Démontage de la trèmie et nettoyage: pratique et facile (attention les couteaux sont très affutés). Fiabilité: n'ayant fait qu'une campagne (environ 500Kg de pommes et 350Kg de coings) je ne peux me prononcer, 2012 me permettra de donner ou me faire un avis plus pertinent après le stokage du broyeur pendant 8 à 9 mois.  »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(3)
(0)
broyeur à pommes
par daniel vidal|17/11/2011
« il ne faut pas vider le seau de pommes d'un coup sinon le broyeur se bloque; j'ai dû ouvrir pour le désengorger;INCONVENIENT »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(2)
(0)
Aucun résultat
    detail-product-01