Couteaux japonais

Filtres actifs

Couteaux japonais traditionnels. Fabriqués au japon. Les couteaux Kai sont issus des plus vieilles traditions de fabrication de sabres pour les samouraïs.
Les larges gammes proposées proposent des couteaux typiques japonais comme le santoku, le deba, le nakiri ou le yanagiba mais aussi des coupes plus traditionnelles européennes.
Toutefois, ces couteaux fabriqués au Japon gardent les caractéristiques d'un couteau travaillé avec grand soin et une lame fine aiguisée avec un angle à 15° seulement, garantissant un tranchant précis.
Ces couteaux japonais sont donc des auxiliaires précieux en cuisine pour tout type de travaux de découpe, que ce soit pour des plats traditionnels du Japon comme les sushis, la découpe de poisson ou de légumes comme pour la découpe de viandes et autres usages courants en Europe.
Les aciers sélectionnés ont tous une très forte teneur en carbone assurant une lame très solide et dure, gardant le tranchant longtemps et permettant de forger des lames très fines. et précises.

Filtres actifs