Mon panier

Graines de haricot Purple Queen

3.50
3.50
Approvisionnement en cours

Graines de haricot Purple Queen, variété de type Mangetout nain, gousses longues, sans fil, de couleur violet foncé. Les gousses deviennent vertes à la cuisson. Paquet de 80 grammes.

Ref. : jarshapq
Graines de haricot Purple Queen ou Reine des Pourpres
Le haricot Purple Queen est une variété de type Mangetout nain, gousses longues, sans fil, de couleur violet foncé. Les gousses deviennent vertes à la cuisson. Consommés jeunes, ils sont excellents crus et du plus bel effet dans les salades. 

Semis en plaine terre : mars-avril-mai-juin-juillet.
Aide au semis : semis de 5 à 6 graines par paquets disposés en quinconce tous les 40 cm. Lignes espacées de 40 cm. Placer les graines à 2 ou 3 cm de profondeur. 

Aide à la culture : biner aussitôt après la levée, puis recommencer 2 semaines plus tard environ afin de faciliter l´opération de buttage
Récoltes : juin-juillet-août-septembre. 

Aide à la récolte : les haricots se développent vite, il est préférable d´échelonner ses récoltes en passant tous les 2-3 jours. À consommer rapidement après la cueillette. Conservation courte au frais sinon privilégier la congélation. 

Conseils : vous pouvez activer la levée des graines en les faisant tremper 24h dans de l´eau (de pluie de préférence). Eliminer les graines qui flottent avant de les semer.  

Paquet de 80 grammes  
Poser une question sur cet article
jar - graines et semences

Avis clients pour Graines de haricot Purple Queen

Je donne mon avis

Pour donner votre avis, veuillez choisir une note entre 1 et 5 en cliquant sur les étoiles.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.
Si vous souhaitez poser une question ou si vous avez une réclamation, utilisez le formulaire prévu.
detail-product-01